Renseignez vos anciens identifiants (identifiant / mot de passe) sur la page de connexion pour accéder au formulaire de migration
Complétez le formulaire pré renseigné pour créer vos nouveaux : votre adresse e-mail et un mot de passe que vous choisirez.
Validez le formulaire, vous allez recevoir un mail pour activer votre compte. Cliquer sur le lien dans l’ e-mail. Votre compte est alors activé ! Vous pouvez dorénavant vous connecter avec votre email et votre nouveau mot de passe.
À l'écoute de vos remarques depuis le lancement de votre espace client, mais aussi des évolutions techniques récentes en termes de sécurité informatique, nous ferons évoluer le 19 juin 2019 votre mode de connexion.
À cet effet nous vous proposons deux solutions, vous pouvez nous faire une demande de rappel de 9 heure à 17 heure 30 en cliquant sur le bouton «Être rappelé» disponible que dans cette plage horaire,
ou remplir le formulaire ci-dessous afin que notre équipe vous recontacte dans les plus brefs délais par email ou téléphone.